Search form

Newsletters

Job

Posted Date JOB TITLE Department Job Summary
June 19, 2020 Policy Manager Economy

Earliest starting date: 1st July 2020
Duration: Two years
Location: Rabat, Morocco
Experience: Master’s degree and more than five years of work experience in a related field
Language requirements: French and English (Arabic preferred)
Organisation: Jameel Poverty Action Lab (J-PAL), Evidence for Policy Design (EPoD) at Harvard Kennedy School and the Policy Center for the New South (PCNS)

June 01, 2020 WEBDESIGNER - GRAPHIC DESIGNER Public Policy School

Dans le cadre de son plan de développement, la Public Policy School recrute un(e) Webdesigner - Graphic Designer qui sera en charge de créer des maquettes de site web, des éléments graphiques et visuels destinées au web ainsi qu’aux réseaux sociaux et aussi accompagner les ressources en place dans la production de supports Print (Documents, dépliants …) 

June 01, 2020 WEBMASTER - DEVELOPPEUR Public Policy School

Dans le cadre de la stratégie de développement de la Public Policy School, nous recrutons un webmaster doté d'une forte culture digitale. 
Vous serez responsable du site web existant, de sa mise à jour en termes de contenu, de son référencement et aussi de sa maintenance technique. Vous serez aussi amené à créer de nouveaux modules pour améliorer le fonctionnement de l’existant ainsi que de nouvelles plateformes Web.
 

June 01, 2020 COMMUNITY MANAGER Public Policy School

Dans le cadre de la stratégie de développement de la Public Policy School, nous recrutons un Community manager doté d'une forte culture digitale. 
Vous serez responsable des différents réseaux sociaux de l’institution, à savoir Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin. Vous serez amené à produire et adapter les différents contenus éditoriaux, gérer les communautés, modérer les commentaires et veiller à la e-réputation de l’institution sur les réseaux sociaux.

June 01, 2020 Facility Manager - Responsable Moyens Généraux Public Policy School

Dans le cadre de son plan de développement, la Public Policy School recrute un(e) Facility Manager pour prendre en charge l’ensemble des services liés à la gestion du site. Il mettra à disposition des occupants un environnement de travail en adéquation avec les besoins de leur métier dans un souci de respect des normes en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement, de maîtrise des coûts et d’amélioration de la qualité des services rendus.

June 01, 2020 Responsable de bibliothèque Public Policy School

Dans le cadre de son plan de développement, la Public Policy School recrute un(e) Bibliothécaire pour assurer la gestion du fonds documentaire de la bibliothèque, ainsi que d’accueillir et conseiller ses usagers (étudiants et chercheurs marocains et étrangers).

June 01, 2020 Responsable Achat Public Policy School

Dans le cadre des procédures d’achat, garantir la réalisation  des achats de la Public Policy School dans le respect des budgets, délais et qualité fixés afin de contribuer à la continuité de service des entités et la réalisation des projets

June 01, 2020 Responsable Communication Public Policy School

Le/La responsable de la communication aura en charge de définir et mettre en œuvre des actions qui concourent à faire connaitre la Public Policy School (UM6P) à travers ses domaines de recherche et de ses résultats marquants. Il/Elle coordonnera et viendra en appui aux évènements organisés par les pôles de recherche et aux publications réalisées.

June 01, 2020 Directeur Administratif et Financier Public Policy School

Dans le cadre du plan de développement de la Public Policy School (UM6P) et des réglementations (financières, fiscales et sociales) nationales, garantir la bonne gestion comptable et financière, contrôler la bonne exécution de la stratégie, dont il a la charge.
Participer au développement des activités de la Public Policy School et apporter son expertise aux opérationnels et aux métiers. Participer à l’élaboration de la politique financière et à son déploiement.
 

May 14, 2020 Responsable Administratif et Financier J-PAL

Date de début au plus tôt : 1er juin 2020
Durée : deux ans
Lieu : Rabat, Morocco
Expérience : maîtrise et plus de trois ans d'expérience de travail dans un domaine connexe
Exigences linguistiques : français et maîtrise de l'anglais anglais (arabe préféré)
Organisation: Jameel Poverty Action Lab (J-PAL), Evidence for Policy Design (EPoD) à la Harvard Kennedy School et Policy Center for the New South (PCNS)

Pages