Search form

Newsletters

Add to Calendar 06/03/2019 15:45 10/03/2019 14:30 Africa/Casablanca Table ronde bilatérale « Migrations et radicalisation: Spécificités de l’approche marocaine» *L’université din Bucuresti, Bucarest* L’Ambassadeur Mohammed Loulichki [1] interviendra au panel autour du theme: “Risques et menaces pour la sécurité globale » lors de la table ronde organisée par Universitatea Din Bucuresti, Universitatea “Lucian Blaga” din Sibiu, à l’initiative commune du centre culturel scientifique romano-marocain de la Sibiu et de l’Institut des études afr... l’Université din Bucuresti, Bucarest, Roumanie OCP Policy Center contact@ocppc.ma false DD/MM/YYYY
Wednesday, March 6, 2019 - 15:45 to Sunday, March 10, 2019 - 14:30

Table ronde bilatérale « Migrations et radicalisation: Spécificités de l’approche marocaine»

L’université din Bucuresti, Bucarest

L’Ambassadeur Mohammed Loulichki interviendra au panel autour du theme: “Risques et menaces pour la sécurité globale » lors de la table ronde organisée par Universitatea Din Bucuresti, Universitatea “Lucian Blaga” din Sibiu, à l’initiative commune du centre culturel scientifique romano-marocain de la Sibiu et de l’Institut des études africaines de l’université din Bucuresti. ”

L’événement se propose d’aborder ces questions sous deux angles différents : la migration (aspects socio-économiques du phénomène migratoire) et le discours religieux extrémiste (courants et tendances dans l’Islam). La table ronde fait partie d'une série d'événements destinés à stimuler une analyse commune sur des questions fondamentales et d'actualité et à renforcer les liens culturels, académiques et politico-diplomatiques entre la Roumanie et le Maroc.

Keep me informed
About the Speaker :
  • Mohammed Loulichki

    Senior Fellow, Policy Center for the New South

OK, je comprendsPolicy Center for the New South utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.